Chaos Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Team

forum officiel de la Chaos Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [wz]kaiser dit "kaiser"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[WZ] kaiser

[WZ] kaiser


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

[wz]kaiser dit "kaiser" Empty
MessageSujet: [wz]kaiser dit "kaiser"   [wz]kaiser dit "kaiser" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:23

bon ben je suis kaiser, Pgm de yugioh (bah koi ? plus serieusement je pense etre un trés bon joueur de yugi, la seule choze ki manque c'est l'experience des tournois vu que j'en fait trés peu) je m'apelle christoph en vrai et je vais avoir 19 ans je mesure 1m90 et je suis chatain clair (koi ?... a?... on est pas sur meetic ? erf...)

bon ben niveau musique j'ecoute a peu pret de tout du bon et du moins bon (j'epargne le moins bon sinon MA orait peur)
je kiffe aussi les mangas, les jeux vidéo, les filles, yugioh, les filles, les course de bagnole et les voitures (et un peu les filles ossi...)
si vous avez d'otre kestion n'hesitez pas ^^

je joue 2 deck : mon main deck : deck water ; mon 2nd deck : zombie aggro (d'ou le [WZ])


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart

Blackheart


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 30

[wz]kaiser dit "kaiser" Empty
MessageSujet: Re: [wz]kaiser dit "kaiser"   [wz]kaiser dit "kaiser" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:25

Bienvenue dans la Chaos Team!Moi,c'est Venom Kyôshiro ^^!Je serai certainement le plus jeune de la Team...
Revenir en haut Aller en bas
Mortis-Angel
King of Flood
King of Flood
Mortis-Angel


Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 30

[wz]kaiser dit "kaiser" Empty
MessageSujet: Re: [wz]kaiser dit "kaiser"   [wz]kaiser dit "kaiser" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:11

Welcome cher kaiser!(qui a fait des trucs pas catholiques il y a quelques semaines et qui a appris la liste des Termes Hentai sur wikipédia Rolling Eyes Enfin n'en parlons pas xD)


C'est quoi le moins bon? u_____u
Et le Bon?

PS: Cradle of Filth c'est meme du trés bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WZ] kaiser

[WZ] kaiser


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

[wz]kaiser dit "kaiser" Empty
MessageSujet: Re: [wz]kaiser dit "kaiser"   [wz]kaiser dit "kaiser" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:26

Mortis-Angel a écrit:
Welcome cher kaiser!(qui a fait des trucs pas catholiques il y a quelques semaines et qui a appris la liste des Termes Hentai sur wikipédia Rolling Eyes Enfin n'en parlons pas xD)


C'est quoi le moins bon? u_____u
Et le Bon?

PS: Cradle of Filth c'est meme du trés bon Very Happy

disons que meme si je deteste tokio hotel, ya un de leur morceau que j'aime bien (mais je te jure que c'est le seul ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wz]kaiser dit "kaiser" Empty
MessageSujet: Re: [wz]kaiser dit "kaiser"   [wz]kaiser dit "kaiser" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wz]kaiser dit "kaiser"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan style
» Deck "Aqua laguna"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Team :: La team :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser